dimanche 11 septembre 2016

Joan of Arc, du groupe Arcade Fire



:)

5 commentaires:

  1. Qui l’eût cru? Même Arcade Fire n’échappe pas au spectre d’Antonin Artaud!

    RépondreSupprimer
  2. Min-ce ! alors !... Je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'Artaud !

    RépondreSupprimer
  3. J’aime bien ces petits clins d’œil souvent involontaires! Je me suis d’ailleurs demandé si les musiciens d’Arcade Fire en étaient conscients ou non et la seule concomitance entre eux et Artaud que j’ai trouvée est celle-ci (c’est le bouquet)!!!

    RépondreSupprimer
  4. La vidéo plus haut est « fan made », cependant, c'est une jolie coïncidence en effet.

    RépondreSupprimer
  5. Ça me rassure un peu là quand même. Parce qu’en général j’évite les vidéoclips qui, pour moi, ont plutôt tendance à scrapper le pouvoir évocateur des tounes qui m’allument et donc là ça débordait un peu trop de Jeannes D’Arc à mon goût - et d’autant plus que, tant qu’à faire, un soupçon de Milla Jovovich aurait à tout le moins ajouté un peu d’éclat!

    RépondreSupprimer